Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouettes rient dans la tempête
Mouettes rient dans la tempête
12 octobre 2009

We de compagnie 17/18 ocotbre

RDV samedi 17 octobre, 13h45 à st Marc en unif IMPEC

Retour dimanche 18, 17h à st Marc

12€ pour le train

Ne pas oublier des affaires bien chaudes, tout le matériel pr camper, gamelles, hodari...  + déguisemnts de clown (c'est le THEME du WE !)

INTENDANCE (tout est indispensable, n'oubliez RIEN)

Osanne : 2 paquets de brioches au chocolat + 1 paquet de gâteaux type cigarettes russes

Gwendo : 2 briques de soupe + 1 boîte de maïs

Priscille : 1 oignon + 2 poivrons + 3 carottes

Elé : 2 boîtes de lardons + 20 knackis

Marie : 1 bouteille de vinaigrette +1 boîte de purée (4 paquets de 4 personnes)

Hélène : 12 crèmes dessert type Danette + 3L de lait

Alix : 3 boîtes de compote + 3 concombres

Si vous avez une souci/problème, surtout N'HESITEZ PAS A M'APPELER !!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello priss<br /> joséphine ne m'a pas précisé mais prends rouge c'est ce qu'il y a de plus classique...<br /> bsx
P
cc laure<br /> c'etait juste pr savoir de quelle couleur je devais prendre les poivrons?rouge?<br /> A BIENTOT
P
cc laure<br /> c'etait juste pr savoir de quelle couleur je devais prendre les poivrons?rouge?<br /> A BIENTOT
P
cc laure<br /> c'etait juste pr savoir de quelle couleur je devais prendre les poivrons?rouge?<br /> A BIENTOT
Publicité